Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
20 octobre 2008

Briser la routine

kattig

Laissez moi prendre mon plaisir.
Laissez moi jouir.

Pose tes lèvres sur les miennes, sur mon corps, sur ma fleur.
Je veux te sentir en moi, je te veux.

Pose ta main sur ma poitrine.
Touche la, effleure la.

Pose ta langue sur les lieux du réconfort.
Titille les, suce les.

Montre moi ton bijou pour que je puisse l'admirer.
Mets là où tu le souhaites, je t'attend.

Brisons toute routine!
La route du plaisir est encore rempli de surprises!

Ps: Je serais ouverte à tout avis permettant de briser la routine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci en retard.<br /> J'espère que ton début de semaine a été.<br /> <br /> Bises
K
Quel plaisir de te "revoir"!<br /> J'espère que tu te portes bien ma belle...<br /> Ces temps-ci, j'ai peu de temps pour moi allant même dans la dépression... lol... Cela va un peu mieux..<br /> <br /> xxx
T
... Kattig aux rêves imprévus ... !
C
et bien ça c'est briser la routine et une sacrée ouverture à pleins de choses !! <br /> <br /> doux baisers belle kattig....
K
Qui a dit un bonbon?<br /> Mmmm..<br /> Cela me donne des idées :-D<br /> <br /> Bisous mon ami.
Publicité
Archives
Publicité