Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
27 janvier 2009

Si j'étais...

siJetais
Photo Kattig


En espérant qu'il ne soit pas trop tard, voici le tag que mon amie Cara Mia m'avait confiée.

Si j’étais un sous-vêtement…

Je dirais des bas pour avoir le privilège d'envelopper de délicieuses jambes..


Si j’étais un sex-toy…

Je pense à l'éroscillateur que je rêve de tester.


Si j’étais un fantasme…

Je serais un couple dévoilant leur amour et passion sur une plage déserte... (Et oui ;-) )


Si je devais faire l’amour à un animal…
Je dirais... sans commentaire...


Si je devais dire quelque chose à l’oreille de mon partenaire pendant l’amour…

Je serait "Vas-y!" (lol, c'est celui qui me vient à l'esprit... Au moment intime, on dit des mots divers que l'on ressent à l'instant présent...)


Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel…
Heum...


Si j’étais une zone érogène…
Je serais ma nuque.


Si j’étais un détail absolument irrésistible…
Des fesses fermes avec une belle courbe.


Si j'avais une morale sexuelle…
Le partage de plaisir, la complicité, la nouveauté, la sincérité.


Si demain je me réveillais sans pénis ni vagin…

Je pense que je deviendrais folle... lol

Le plaisir sexuel est permet de s'évader de la vie quotidienne stressante...

Alors si on me retire cela... Dur dur...


Je pense que vous avez chacun et chacune déjà eu l'occasion de le faire. Si ce n'est pas le cas et si l'envie vous prend, n'hésiter pas à faire ce tag.

Sinon, si Chimère, Vincent, Volcane, Cheyenne et Téo sont intéressés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce petit coucou. Cela fait plaisir.<br /> Je suis ravie de voir que mes réponses t'ont plu.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. ;)
C
Bonjour Kattig. Je passais te faire un petit coucou puis me suis laissée entraîner dans la lecture de ce tag.<br /> Bravo pour tes réponses. Certaines étaient drôles.<br /> Passe une bonne journée. Bises à toi.
K
Merci pour ton coucou. Moi, cela peut allez.. Il y a des bas et des hauts mais je ne peux pas me plaindre. ;)<br /> Je suis contente que ma photo te plaise :)<br /> <br /> Bonne soirée
K
Merci Tom pour le lien ;)<br /> J'apprécie vraiment.<br /> <br /> Bonne soirée
N
Oh joli bas résille ma foi...un bonjour chez toi, j'espère que tu vas bien...
Publicité
Archives
Publicité