Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
24 avril 2009

How may I help you...?

lady

Mary en a marre de tout cela.
Pourquoi faut-il toujours que sa journée soit ratée?

A chaque fois, elle se met en quatre pour qu'enfin elle ait un rayon de soleil sur sa route... mais... rien... nada...
Depuis toute petite, sa vie a été un gâchis. Ses sœurs et frères ne veulent même pas la voir. Ses parents sont morts lorsqu'elle avait atteint sa majorité.
Elle est seule, livrée à elle-même...

On peut même ajouter une couche à son malheur. Mary n'a pas de "chance" niveau professionnel... Il faut dire que cette jeune femme n'avait pas réussi à obtenir son baccalauréat.. Ainsi, elle ne fait que des petits boulots à droite à gauche. Rien n'est stable dans sa vie... Rien est au beau fixe.

Mary, ayant prénom qui signifieraient "cher" et "aimé", serait-elle la confirmation qu'un prénom n'a aucun impact sur l'individu?

Suite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le coucou. Cela me fait plaisir. J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises
K
J'aime bien vos opinions. On verra donc ensemble ce qui arrivera à Mary (sourire). La deuxième partie est en ligne, j'y ai mis plus de temps à la concevoir par rapport au message que je veux transmettre. J'espère que cela vous donnera toujours envie de lire la suite..<br /> <br /> Bises à vous deux
H
Juste un passage pour dire bonjour...<br /> a bientot
I
...peut-être Mary refuse-t-elle sa part d'ombre ?<br /> En cela, je pars à l'opposé de Téo... le soleil, même en majuscules, n'est pas toujours l'issue...<br /> <br /> Mais peu importe, le destin de Mary est en entre tes mais, c'est bien ainsi, et j'attends avec impatience de lire la suite !<br /> <br /> Affectueusement,<br /> JL
T
Et pourtant Mary doit se persuader que malgré l'apparente absurdité qui la suit jour après jour; un SOLEIL n'est si loin, il est en devenir, en latence, en puissance de création. Bises
Publicité
Archives
Publicité