Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
24 mai 2009

Oui... Je le suis...

Fatiguée, je le suis..
Triste, je le suis..

Fatiguée et triste de prendre conscience de la triste vérité...

Fatiguée, je le suis...
Triste, je le suis...

Fatiguée et triste de trop réfléchir à mon présent, mon avenir professionnel et personnel...

Fatiguée, je le suis...
Triste, je le suis...

Fatiguée et triste de ne pas pouvoir profiter de ma bisexualité...

Fatiguée, je le suis...
Triste, je le suis...

Fatiguée et triste de vouloir et de ne pas le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On sent une réelle lassitude dans ton texte...Il y a des périodes comme ça...L'essentiel est d'extérioriser cette tristesse à travers des mots...ça passera, du moins je l'espère pour toi...
R
Oui , je sais je ne me suis pas beaucoup manifestée ces derniers temps et pourtant , je pense qu'il doit il y avir maintenant au moin 4ans que nous nous connaissons !<br /> Pourquoi ?<br /> Je suis dans le même état que toi !<br /> Et tu le sais pourquoi et il n'y a pas de solution à mon problème et il y en aura jamais !<br /> Cet état de choses a commencé il y a maintenant 5 ans et il n'y a pas d'issue !<br /> Voilà , c'est simple et triste à la fois !<br /> Je me tourne vers d'autres choses , vers d'autresêrsonnes , mais c'es presque impossible de touvrer un " erzats" ! <br /> Voilà , kattigf , je suis toujours dans le même état d'esprit , et je sais qu'il n'y a pas de solution à mon problème , ni fin !<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt et je te promets de venir un peunpous souvent " te voir" <br /> xxx<br /> Maïté
T
La vie est loin d'être linéaire. Nos mois et années se succédant sont tellement différents car les épreuves parfois nous accablent et nous ébranlent.<br /> <br /> Néanmoins elles sont, quoiqu'on en disen, sensées nous aider à poursuivre notre passage en humanité sur cette terre.<br /> Nous n'y voyons pas tjrs le positif mais une fois passée l'épreuve; celle-ci devient une force pour l'avenir.<br /> <br /> Bon courage Kattig et que les jours ensoleillés qui sont là t'aident à "puiser source" pour mieux repartir<br /> Bises @+
V
est là Kattig...laisse-lui le droit de s'épanouir, de s'élancer...Et peu importent les suites que tu peux craindre ou présupposer : la vérité personne ne la connaît, on peut juste l'approcher par la sincérité du désir et la puissance de la volonté. Affronte tes désirs, tes peurs...et la tristesse s'envolera. Bisous.
L
Douce Kattig, repose-toi et laisse couler les mots troubles...Ces mots pour toi que je dépose<br /> <br /> Examen et aventures<br /> la belle au loin<br /> entre équations et secrets de Vénus<br /> Pour Kattig
Publicité
Archives
Publicité