Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
6 décembre 2006

Amitié

am

A l'instant où je te rencontre, un lien c'est créé.

Mon coeur a vu le tien et j'ai compris.

Il a suffit d'un petit quelque chose qui m'a attiré:

Tes mots qui dévoilent plus que tu voudrais en dire.

Instinctivement, j'ai vu

Et j'ai compris. Mon coeur s'est ouvert à toi.

A toi, mon ami(e), mes amis(es) du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne suis plus du tout amie avec Laura et j'en suis bien contente !
K
Il arrive un moment où l'on ressent l'envie de dévoiler son coeur pour ceux qui nous sont chers. Tu sais, bien que l'on ne sache pas comment exprimer ce que l'on ressent(souvent, cela peut arriver), il suffit juste de suivre son coeur qui dicte les mots qui sortent de notre bouche ou de notre écrit.<br /> Tu as raison de te sentir concerner par ce billet car tu le sais: tu es mon ami, mon ami du coeur. Et je suis vraiement ravie de t'avoir connu Vincent. [sourire]<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne semaine.<br /> Ps: Merci pour tes mots Vincent.
V
... Mademoiselle Audrey, tu t'exprimes bien mal. Il me semble que personne ici ne vous a fait de reproches par rapport aux messages que toi et ton amie Laura vous vous échangez sur ce blog. Alors un petit effort pour conserver un langage correct par respect envers Kattig et ses lecteurs, ce n'est pas trop demander non ?
V
Encore un très beau billet de ta part, avec un message qui ne laisse pas indifférent. Il y a des choses qu'on n'ose pas se dire, tout simplement parce qu'on ne sait pas les exprimer. Je me sens un peu concerné par ce billet, alors ce que tu y exprimes me touche beaucoup. Merci, et Gros Bisous
K
J'aimerais que tu surveilles ton langage s'il te plait. Essayes de comprendre ce que j'ai écrit un peu plus haut à 22h37. Tu verras un peu plus clair.
Publicité
Archives
Publicité