Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
10 décembre 2006

Une étape enfin atteinte

Bonjour à tous,

regard

Hier, beaucoup de choses se sont passées en si peu de temps et j'ai enfin ouvert les yeux.
J'ai compris certaines choses qu'au fond de moi je voulais savoir, consciemment ou inconsciemment.

Et aujourd'hui, je vous le dis:
J'ai franchi une étape importante de ma vie.

J'ai enfin le sentiment d'avoir fait un grand pas en avant.
Plus de questions à présent je ne me poserai et je vivrai ma vie telle que je l'entend à présent dans ce monde rempli de mauvaises et de bonnes surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes mots.. Avancer, cela fait un moment que je ne l'avais pas fait. Je suis contente de l'avoir fait malgré le fait que la cause de cela m'était néfaste.<br /> Bisouss.<br /> Ps: je t'enverrai un petit message dès que je pourrai.
K
Je t'expliquerai en interne un peu plus tard..<br /> J'espère aussi que cette nouvelle étape me rendra heureuse..<br /> Bisous Vincent.
V
t'accompagnent, petite fleur sur la route de la vie...Je suis heureuse de savoir que tu avances.
V
N'ayant pas trop été présent ces derniers temps, je ne sais pas ce dont tu parles précisément, mais ce que tu dis est de toute façon tellement vrai : il faut toujours vivre sa vie pour soi, de la façon dont on l'entend, sans quoi c'est la porte ouverte aux regrets. J'espère que cette étape que tu as franchie te rendra heureuse.<br /> Grosses bises !
K
cela devait certainement arriver à présent...<br /> Ce que j'éprouve à présent, c'est l'envie d'avancer de plus en plus loin cependant, il reste encore des séquelles qui me freinent un peu. C'est à moi de faire en sorte que certaines choses ou certains agissements ne m'atteignent plus.<br /> J'espère que tu as compris ce que je veux dire par là...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité