Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
20 octobre 2009

How may I help you... ? [Part 4]

peur_du_noir

copyright

[Introduction]
[Partie 2]
[Partie 3]

  • heum... Je ne vous avais pas remarqué... - dit Mary toute gênée – vous souhaitez quelque chose? Une cigarette?

Ne sachant plus quoi dire ou quoi faire devant cet homme qui semblait vouloir autre chose que parler... Ses jambes ne répondaient plus et elle se décida de continuer son monologue jusqu'à ce que le bas de son corps se décide à bouger..

  • Heum... Vous savez, je ne suis pas fumeuse... Vous pourriez peut-être demander à une autre personne du feu ou une cigarette... Non..?

Elle sentit le souffle régulier de cet inconnu. Que voulait-il? Pourquoi ne restait-il rester planter en face d'elle. Qu'est-ce que sa mère dirait à ce moment précis? Peut-être de courir... chose qu'elle était incapable de faire à présent..

  • N'ayez pas peur – se décida à répondre cet étranger – je ne vous veux pas de mal. Au contraire, je veux vous aider. Vous ne me connaissez pas et moi non plus.. Cependant, je vous ai observé depuis un petit moment, vous me semblez si... fragile si je puis dire...
  • Je ne veux pas de votre aide – dit tout à coup Mary. Elle avait retrouvé son courage qui lui à fait tenir toute sa maigre vie. - je veux juste que vous vous en alliez. Sur le champ!

Mary tourna les talons en marchant assez vite vers la direction de la sortie. Elle était abasourdie de ce que cet homme lui a dit... Elle n'est pas si désespérée que ça pour accepter « l'aide » de cet étranger qui semblait avoir un peu perdu une case en moins. Elle se retourna de temps en temps pour voir s'il la suivait mais il n'y avait personne. Elle se demanda même si elle n'avait pas rêvé...

Mary préféra de rentrer chez elle à pied pensant qu'elle était sortie d'affaire. Elle aime marcher, cela lui permet de se changer les idées.

La rue où elle se trouvait à présent était peu éclairée et presque déserte... Au croisement de cette rue, se trouvait un petit chemin où se trouvait un individu... Ce dernier l'attendait, elle... Il voulait qu'elle comprenne ses motivations... Il se sentait obligé de devoir réagir ainsi car « la méthode douce » n'avait pas réussit à la convaincre.

[Suite]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité